Livraisons et retours

LIVRAISONS

Délai de livraison :

La plupart des articles sont en stock et seront envoyés dans les jours suivants votre commande. Nous nous efforçons de tenir à jour notre stock, mais il arrive qu’une forte demande nous oblige à commander l’article auprès du fournisseur. Dans ce cas votre livraison vous parviendra 8 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Une confirmation vous sera envoyée par email.


FRAIS D’ENVOI

Les livraisons pour les pays suivants sont gratuites pour toute commande à partir de 100€: Luxembourg, Belgique, , Allemagne, Andorre, Autriche, Danemark, France, Pays Bas, Slovénie, Suède, Suisse, Royaume Uni.

Pour les commandes en-dessous de 100 €, une participation aux frais de 7€ sera facturée.

 

Les frais d’envoi pour les autres pays sont:

Bulgarie, Croatie, Chypre, Rép. Tchèque. Estonie, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Monaco, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, San Marino, Serbie, Slovaquie: 15,00€


Pour tous les autre pays: 20,00€


Les prix affichés sont les prix définitifs en euros et incluent la TVA luxembourgeoise.

En cas de livraisons transfrontières, d'autres taxes (par exemple, en cas d'achat intracommunautaire) et/ou impôts (droits de douane) peuvent être facturés au client.


RETOURS

Au cas où vous ne seriez pas entièrement satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai légal de 10 jours à compter du jour de réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Pour cela veuillez nous envoyer un mail (voir contact). Passé ce délai nous considérons la marchandise comme exempte de tout vice et aucune réclamation ne pourra être acceptée.

Les produits doivent nous êtres retournés dans un état neuf, pourvus des étiquettes originales et dans leur emballage d’origine. Les frais de transport pour le retour seront à votre charge. Le colis de retour devra être adressé à l’adresse suivante :

Vera F. S.A.

4, rue Rezefelder

L – 5876 Hesperange


Dès réception et validation du retour, nous procéderons au remboursement hors frais de livraison sur la carte bancaire émettrice entre 3 et 8 jours ouvrables.

Si les produits retournés ne correspondent pas aux critères énumérés ci-dessus, nous ne pourrons les accepter.

Cependant si le motif de retour est dû à une erreur de notre part, nous procéderions au remboursement de l’article défectueux ou à son échange dans la mesure où cet article est disponible en stock, à l’exclusion de toute indemnisation.

Les marchandises modifiées à la demande du client ne peuvent être ni reprises ni échangées.

En aucun cas, la restitution, l’échange ou le remboursement ne pourra être demandé et/ou effectué dans notre boutique "Di Verso" ( voir “Boutique” )